top of page

À propos

« Découvrez qui vous êtes, mais ne vous accrochez à aucune définition. Mutez autant de fois que nécessaire pour vivre dans la totalité de votre être. » - Claudio Naranjo

Combien de fois ai-je muté pour arriver jusqu’ici ?
Tout d’abord formée au chant et à la musique à la Maîtrise du Conseil Général de la Loire, je me professionnalise dans la danse en intégrant la compagnie de danse contemporaine Les Orteils de Sable dirigée par Mireille Barlet à mes 15 ans.

Je pars ensuite pour Lyon me former en modern dance et ballet classique auprès de Michel Hallet Eghayan tout en participant en parallèle à de nombreux projets artistiques proposés par Freddy Kroegher en tant que chanteuse, danseuse et comédienne.

C’est à l'université où j'étudiais l'anthropologie tout en me formant intensément à la danse que je rencontre Ivola Demange, qui m’initie au Life Art Process, à l’improvisation, au tai chi et au yoga. C’est aussi par son biais que je découvre la méthode de thérapie psycho-corporelle Rio Abierto.

Au cours d’un stage, c’est pour moi une révélation, les émotions, le corps et l’esprit ne font qu’un, et j’ai envie de comprendre, d’aller plus loin et d’enseigner à mon tour ce savoir pourtant si naturel mais pourtant oublié pour nombre d’entre nous.


Je pars donc à Barcelone en 2015 pour me former pendant trois ans à la technique . La même année, je tombe par hasard sur un cours de Kundalini Yoga, et c’est encore une fois un moment cathartique de me retrouver face à moi même, mon corps et surtout mes pensées ! Des pensées terribles à mon égards, négatives, que je pensais alors incarné.

Appuyée alors par Imma Midan, directrice de l’école où je pratiquais, j’intègre la formation de professeurs de Kundalini Yoga puis de Yoga pour enfants et Yoga du rire.

Durant ses trois années passées à Barcelone, je me forme en réflexologie plantaire, biomagnétisme, massage et cosmétologie Ayurvedique et en aromathérapie. 
Je me prend de passion pour l’Ayurveda et continue aujourd’hui à me former au près du Dr JV Hebbar et du Sharada Ayurveda Hospital (Mangalore, Inde).
Je continue aussi à me former à différents styles de Yoga : Hatha, Ashtanga et Vinyasa avec l’école House of Om.
Ne laissant pas le spectacle de côté, j’ai aujourd’hui mon propre projet musical « The Trinity Experience » mêlant musique électronique, danse et spiritualité.

Shooting Sarah (83).jpg
bottom of page